L’orange débarque chez vous !

Pour fêter l’arrivée de l’automne, parlons de la couleur qui qualifie le mieux cette saison : l’orange ! Celle-ci apporte de la lumière et de la chaleur à n’importe quel intérieur. Pour ceux qui aiment changer leur décoration au gré  des saisons, ces accessoires orange-béton sont là pour vous.

 

 

L’orange à la table !

La couleur s’invite dans la salle à manger moderne. Fini les serviettes de table en papier blanc sans vie. On ose le ton ocre pour une jolie table chaleureuse. Vos invités seront charmés par cette petite attention.

 

De l’orange pour être bien au chaud cet automne !

La chaleur de cette couleur trouve sa place dans un salon, dans la cuisine et même dans la chambre à coucher. Pour transformer l’atmosphère d’une pièce, il suffit parfois d’ajouter une bougie orange et une petite déco de la même couleur ! Et le tour est joué !

 

 

Pour un aspect cocooning, associez ces objets en béton avec des textiles comme un coussin ou une jolie couverture jaune moutarde.

 

 

Les nuances d’oranges sont multiples, corail, abricot, saumon … elles donnent beaucoup de dynamisme au décor et de la chaleur à votre intérieur. Quelle sera la vôtre ?